Country Manager France (Ecommerce)


En véritable bras droit du Directeur Ecommerce, vous prenez en charge la stratégie digitale des sites du groupe sur le marché National. Au quotidien, vous assurez les missions suivantes : - Audit de l'existant et définition d'une stratégie e-commerce pour les sites sur l'ensemble des leviers digitaux (SEO, SEM, display, affiliation, emailing, CRM...) - Participer à l'élaboration d'un budget prévisionnel ainsi les moyens humains et techniques permettant d'atteindre vos objectifs. - Définir et piloter les actions e-marketing dans un objectif Roiste - Définir les solutions et outils marketing à mettre en place afin d'optimiser tous les process internes - Elaborer des plans d'action spécifiques au regard des indicateurs (chiffre d'affaires, quantités vendues, marges, saisonnalité...) et des axes de progrès identifiés. - Suivi et analyse des KPI's - Management d'une petite équipe web (2 à 5 personnes) Profil Bac+4/5 en ebusiness ou marketing. Vous possédez impérativement 2/4 années d'expérience en e-commerce sur des sites à fort traffic et vous avez déjà travaillé sur des stratégies digitales multi leviers. Vous êtes pro actif, moteur au sein de votre équipe et vous savez gérer les priorités afin d'atteindre vos objectifs ROIstes Salaire : 30KE Suivant profil
 
Type de contrat : CDI
Expérience : 2 à 5 ans
Niveau d'étude : DESS, DEA, Bac+5
Lieu de travail : 38; 69

Postuler
Titre
Nom *
Prénom *
Adresse *
 
Code Postal
Ville *
Etat
Pays *
Téléphone
Portable
Email *
   
Niveau d'étude *
Expérience *
 
CV *  (Taille maximale : 2M)
Lettre de motivation  (Taille maximale : 2M)