Responsable Marketing Digital


Rattaché à la direction générale, vous êtes le référent de la politique marketing et digitale de la marque. En charge d’une équipe marketing et webmarketing composée de 4 personnes, vous assurez les missions suivantes : - Définir et piloter la stratégie digitale et marketing des différentes marques du groupe : partenariats, affiliation, promotion, recrutement de nouveaux clients, marketing direct, CRM - Optimiser le référencement web des sites ainsi que leur présence sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Google etc...) - Définir et animer la base de données clients et mise en place d'un programme de fidélisation clients, - Promouvoir les nouvelles entités du groupe - Assurer la veille concurrentielle - Etre garant(e) du ROI - Assurer l'analyse et le reporting de vos actions PROFIL De niveau Bac +5, vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans à un poste en marketing / webmarketing, sur une fonction d’encadrement d’équipe. Vous maitrisez la relation et la fidélisation clients. Vous possédez une excellente culture web et vous êtes à l'aise sur l'ensemble des leviers digitaux. En véritable référent web, vous êtes force de proposition sur des stratégies digitales innovantes. Un anglais courant est nécessaire pour le poste. Salaire : à étudier selon profil Lieu Brest
 
Type de contrat : CDI
Expérience : 5 à 10 ans
Niveau d'étude : DESS, DEA, Bac+5
Lieu de travail : Brest

Postuler
Titre
Nom *
Prénom *
Adresse *
 
Code Postal
Ville *
Etat
Pays *
Téléphone
Portable
Email *
   
Niveau d'étude *
Expérience *
 
CV *  (Taille maximale : 2M)
Lettre de motivation  (Taille maximale : 2M)